De belles solutions acoustiques
avec le plâtre acoustique sans joint
fade®

Notre système de plâtre acoustique

Le plâtre acoustique fade® est un système de plâtre de haute qualité qui absorbe les bruits indésirables dans un large éventail d'environnements. En tant que solution de plâtre acoustique projeté appliqué sur les murs et les plafonds, ses qualités hautement absorbantes permettent un contrôle acoustique optimal dans les grands espaces commerciaux.

Le système de plâtre acoustique fade® peut être appliqué sur pratiquement toutes les surfaces, y compris les murs droits et incurvés, les angles spectaculaires et les dômes cintrés offrant une alternative plus flexible et discrète aux solutions acoustiques traditionnelles, telles que les plafonds suspendus.

Alliant esthétique de grande valeur et performances acoustiques, le système de plâtre acoustique fade® est adapté à un large éventail de développements, des bâtiments historiques aux espaces résidentiels, commerciaux, commerciaux et éducatifs haut de gamme.

En absorbant les ondes sonores, le système de plâtre insonorisant fade® réduit le temps de réverbération, offrant le plus haut niveau d'absorption acoustique. De plus, le processus d'installation est rapide et facile à installer et ne contient aucun matériau synthétique.

  • Matériel Innovant Notre plâtre acoustique est fabriqué à partir d'ingrédients naturels mais inorganiques. Le plâtre acoustique étant inorganique, il est extrêmement résistant à l'exposition aux UV et aux changements de couleur dans le temps.
  • Climat intérieur Les micro-organismes ne peuvent pas se développer dans le système de plâtre acoustique. Le système est sans odeur et très résistant à l'humidité.
  • Peut être appliqué partout Le système de plâtre acoustique étant extrêmement flexible, il peut être installé sur les plafonds et les murs, des angles spectaculaires et des dômes cintrés.

LES FINITIONS DE NOTRE PLÂTRE ACOUSTIQUE

Qui sommes nous?

Nous sommes une entreprise scandinave avec plus de 20 ans d'expérience dans le développement, la fabrication et la fourniture du système de plâtre acoustique fade®. Nous avons une équipe très innovante et très prévoyante, et nous sommes fiers du fait que nous développons le meilleur enduit acoustique du marché. Tous nos produits sont développés et testés dans notre centre de test en Suède et fabriqués au Danemark pour garantir la meilleure qualité à tout moment. Notre entreprise a une formation dans l'installation et à l'origine, nous étions installateur du plâtre acoustique fade® dans des espaces commerciaux, des résidences privées, etc. En 2013, nous avons restructuré notre entreprise et avons commencé à concentrer toute notre énergie sur la fabrication et la fourniture de nos produits. Le fait que nous ayons de nombreuses années en tant qu'entreprise d'installation nous donne un avantage sur les autres - nous savons comment nos produits fonctionnent et nous pouvons soutenir nos clients de la meilleure des manières.
Nous fournissons notre système de pulvérisation de plâtre acoustique à une variété d'entreprises partout dans le monde - des entreprises qui exigent des solutions inégalées et une esthétique de haute qualité sans compromis sur les finitions. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos distributeurs sur tous les aspects d'un projet - du développement à la finition, nous sommes extrêmement coopératifs - garantissant les meilleurs résultats à tout moment. Comme nous cherchons constamment à élargir notre position sur le marché, n'hésitez pas à nous contacter si vous envisagez d'amener les systèmes de plâtre acoustique fade® dans votre région.

Projets sélectionnés

beautiful acoustic solutions
with the fade® seamless
Acoustic Plaster

Our Acoustic Plaster System

The fade® Acoustic Plaster is a high-quality plastering system that absorbs unwanted noise in a wide range of environments. As an acoustic plaster solution spray applied to walls and ceilings, its highly absorbent qualities allow for optimum acoustic control in large, commercial spaces.

The fade® Acoustic Plaster System can be applied on virtually any surface including straight and curved walls, dramatic angles and arching domes offering a more flexible, discreet alternative to traditional acoustic solutions, such as suspended ceilings.

Bringing together high-value aesthetics and acoustic performance, the fade® Acoustic Plaster system is well-suited to a wide-range of developments, from historic buildings to high-end residential, commercial, retail and educational spaces.

By absorbing sound waves, the fade® sound-absorbing plaster system reduces reverberation time, providing the highest level of sound-absorption. In addition, the installation process is quick and easy to install and it does not contain any synthetic materials.

  • Innovative materials Our acoustic plaster is made from natural but inorganic ingredients. With the acoustic plaster being inorganic it is extremely resistant to UV exposure and changes in colour over time.
  • Indoor climate Microorganisms cannot grow in the acoustic plaster system. The system is odour free and highly resistant to humidity. The acoustic plaster is Cradle to Cradle Certified at the Silver level.
  • Can be applied everywhere With the acoustic plaster system being extremely flexible it can be installed on both ceilings and walls, dramatic angles and arching domes.

OUR ACOUSTIC PLASTER FINISHES

  • ultra smooth An ultra-smooth, fine grain super
    white finish. Sanded or
    trowelled to achieve a
    highly aesthetic acoustic
    solution.
    Standard colour:
    Super white

    Light reflectance:
    83%
    REQUEST A SAMPLE MORE INFORMATION
    plus+
  • Smooth A smooth medium
    grain finish available in pure
    white to suit design
    requirements.
    Standard colour:
    Pure white

    Light reflectance:
    80%
    REQUEST A SAMPLE MORE INFORMATION
    albus

Who we are

We are a Scandinavian company with more than 10 years of experience in developing, manufacturing and supplying the fade® acoustic plaster system. We have a very innovative team who are very foresighted and we pride ourselves in the fact that we develop the best acoustic plaster on the market. All of our products are developed and tested at our Test Facility in Sweden and produced in Denmark to secure the best quality at all times. Our company has a background in installation and originally we were out installing the fade® Acoustic Plaster in commercial spaces, private residences etc. As of the year 2013 we restructured our company and began focusing all of our energy on manufacturing and supplying our product. The fact that we have many years as an installation company gives us an advantage over the others - we know how our products works and we can support our clients in the best of ways.
We supply our acoustic plaster spray system to a variety of companies all over the World – companies that are demanding unrivaled solutions and high-quality aesthetics that don't comprise on finishes. We are working closely with our distributors on every aspect of a project – from development to finishing, we are extremely supportive - securing the best results at all times. As we are constantly looking to expand our market position please feel free to contact us if you are looking at bringing the fade® Acoustic Plaster systems to your region.

Selected Projects